Découvrez Nice work Paris !!

by - août 22, 2018

Hello tous le monde !!

J’espère que vous allez bien ?

Non non je ne suis pas youtubeuse beauté, prochainement je parlerais d'un domaine que je maîtrise "La Mode" Mais ce sera pour une prochaine fois!!

Je suis vraiment ravi de revenir vers vous aujourd’hui pour vous parler de cette agence de relation publique, J’ai reçu il y a une semaine des produits de la marque Institut Esthederm et de la marque Aveda (dont je vous parle ci-dessous). 
Vous n’avez pas idée du nombre de messages que vous m’avez envoyés au sujet de ces produits ! 
J’ai même conféré avec certaines d’entre-vous avant de le tester moi-même. 
Permettez-moi de vous dire qu’après ça, j’étais excité de les tester. 
Voilà pourquoi j'avais envie d'écrire cet article, nous y voici et j’espère que mon avis vous aidera dans vos choix. Bonne lecture !

Commençons par les produits de la marque Institut Esthederm. J’ai eu la chance de tester plusieurs de leurs crèmes et autres petits pots et je dois vous dire que j'adore ! 
Dans ce post je vous présente mon avis sur ces produits:






Gommage Doux d'eau Cellulaire

Ce n'est pas qu'un simple gommage, le Gommage Doux d’Eau Cellulaire est aussi un véritable soin apportant un réel confort à la peau. La peau est plus douce, plus souple et plus lisse. 
A utiliser 1 à 3 fois par semaine et s’applique de préférence sur peau sèche (ou légèrement humide pour plus de douceur). Masser par mouvements circulaires et rincer abondamment à l’eau. 
Ce gommage est formulé à partir d'eau Cellulaire énergisante, de Ginkgo et de Thé Blanc détoxifiants. Les micro billes de Jojoba, le Ginkgo, les extraits de Thé blanc et le bambou adoucissent, lissent et subliment l'épiderme de la peau.


2. Pure System

Soin Absolue Pureté

Si comme moi, vous avez usé de ressources pour trouver la solution-miracle pour purifier et ratifier votre peau avec des lotions astringentes en tous genres, sérums ou encore crèmes matifiantes, et que vous n'avez vu aucun changement, alors je vous conseillerais fortement de jeter votre dévolu à cette crème. Le Soin Absolue Pureté d’Esthederm fait partie de la gamme Pure System, destinée à « fluidifier le sébum pour normaliser et matifier la peau ». 

On y trouve donc 4 soins créés spécifiquement pour les peaux mixtes et grasses ayant ou non tendance à imperfections. 
À appliquez matin et soir., isolé ou après l’application du « Concentré Cellulaire », sur une peau sèche et propre et du cou et du visage.




3. Osmoclean

Crème Douce Désincrustante





La crème douce désincrustante Osmoclean nous promet une peau nettoyée en profondeur, purifiée, plus nette, plus saine. Un teint plus éclatant et plus lisse. 
Appliquez une à trois fois par semaine, sur une peau sèche et masser jusqu’à obtention d’une sensation légèrement freinante sur la peau. Croyait moi elle chouchoute tous les types de peaux, mais plus efficace sur les peaux grasses, marquées avec des impuretés et points noirs.


4. Osmoclean

Masque Gommage Clarifiant

Ce masque-gommage est le soin miracle pour avoir un teint lumineux et unifié en un seul geste. Le masque gomme purifiant combine un soin masque et un soin gommant. 
Le mode d'emploi est très simple: Appliquer en couche épaisse et uniforme sur la peau nettoyée et sèche du visage, du cou. Laisser poser un moment, frotter pour exfolier, puis rincer. Une à deux fois par semaine.

5. Eau Cellulaire

Eau Cellulaire Spray Revitalisant Cellulaire

L’eau cellulaire est un brumisateur qui diffuse une eau brevetée. Celle-ci se compose d’anti-radicaux libres (lutte contre le vieillissement, éclat), d’oligo-éléments, sels minéraux… et tout un cocktail en adéquation avec la peau. Puisque tous les ingrédients sont censés entrer en harmonie cosmique avec notre épiderme, l’eau cellulaire est donc jugée parfaite pour toutes les peaux, même les peaux sensibles.
Pour voir si l’eau cellulaire valait vraiment mieux qu’un brumisateur, j’ai donc testé les deux sur quelques semaines. J’ai choisi d’opposer l’eau cellulaire au brumisateur d’eau Cristalline, qu’on trouve dans n’importe quel magasin. Pour l’utilisation, j’ai fais comme ce que les marques conseillent : une petite pulvérisation après le nettoyage de la peau, et avant de mettre les soins.
  • Eau Cristaline : Agréable à poser, il faut cependant l’essuyer en tamponnant une serviette pour éviter qu’elle ne déshydrate la peau. Avec une peau sensible et légèrement irritée, elle l’apaise et la rafraîchit. La peau ne l’absorbe pas, et l’application d’une crème après ne diffère pas de d’habitude.
  • Eau cellulaire : La sensation à l’application est la même qu’avec un brumisateur classique, sauf que cette-fois-ci l’eau a une odeur (pas vraiment descriptible). Avec la même peau irritée, elle apaise illico et chose étonnante : il faut la masser pour la faire pénétrer. Après pénétration, la peau tire moins, et la crème rentre plus facilement.
Donc au final ce que j'ai constaté c'est qu'elle apporte un coup de frais non négligeable à votre peau.



Maintenant je vais vous parler des produits de la marque Aveda, plus particulièrement d'une brume pour le corps, d'un shampooing et son conditionner.

AVEDA CHAKRA

Le stress peut également se ressentir sur votre peau c’est pourquoi il est aussi important de prendre soin de son corps. 
Prendre soin de soi est également un moyen de se détendre. 
Des brumes pour le corps à base d'huiles essentielles pur, et oui elles existent !! Parfumez votre été avec cette brume. 
Ce spray rafraîchissant inspire le soulagement, la tempérance et le bien-être pour le corps et l’esprit. 
Pour ceux qui aiment la méditation et le yoga, je le recommande vivement !

Shampoing menthe et romarin


Les shampoings Aveda ne sont pas entièrement naturels mais ils contiennent très peu ou pas du tout de silicones, de parabens, et utilisent des ingrédients végétaux (extraits de plantes, etc…).
Il contient également de l’huile essentielle de menthe, associée au romarin, apporte fraîcheur et énergie. Il laisse les cheveux très fins, avec un beau volume, il plaira tout particulièrement aux personnes comme moi avec une longueur et des cheveux fins.

Conditionneur menthe et romarin

Revitalise les cheveux fins et ajoute de la brillance, sans alourdir votre cuir chevelu. Ce produit est frais avec sa menthe poivrée et son romarin qui revitalise, après avoir lavé vos cheveux avec le shampoing menthe et romarin, ajouter une petite quantité de conditionneur menthe et romarin, masser sur les cheveux et votre cuir chevelu, puis rincer.


 Le bilan de l'agence Nice Work Paris
J’ai été agréablement surpris par leurs produits, une fois mes produits et le shampoing terminés, je passerai une commande. C’est une belle découverte qui vaut réellement le détour. Si tu aimes les cosmétiques fais mains, artisanale et surtout minimaliste cette marque va te plaire, je n’en doute pas =) 
Et toi, es-tu plus cosmétique classique ou artisanale ? Connais-tu ses produits ? Partage ton avis en commentaire. =)
Sur ce j'espère que l'article vous auras convaincu, et que vous feriez attention à votre corps, car comme je dis souvent "votre corps est un temple !! Traitez-le comme tel". On se retrouve prochainement pour un nouvel article N'hésitez pas à commenter et me donner vos avis via mes réseaux sociaux que vous trouvez plus haut.

You May Also Like

0 commentaires