Abercrombie x Brunch Party Paris

by - novembre 26, 2019


Quelques mois se sont écoulés depuis mon dernier article, j'aime toujours autant travailler sur mon blog, mais ces derniers temps le manque d'énergie et de temps était bien présent. Après avoir eu plusieurs réclamations pour des nouveaux articles, la journée que j'ai passée avec Brunch Party Paris x Abercrombie est un bon début ! J'ai publié quelques photos sur mon compte Instagram mais impossible de ne se contenter que de quelques publications sur les réseaux, les photos sont si belles ! J'avais pour habitude de faire mes photos avec un seul photographe c'est plus simple et toujours garanti du résultat, mais j'avoue que de temps en temps être shooté par un autre photographe, sortir de ma zone de confort, tester de nouvelles choses dans plusieurs situations et puis ça m'a permis aussi de découvrir et shooter dans ce magnifique lieu qu'est l'Hôtel Renaissance... 

Comme chaque dimanche, Brunch Party Paris organise le temps d'une journée, une rencontre permettant aux marques d'interagir avec des digitals influencers, placée sous le signe de la convivialité et du partage.


AU PROGRAMME:
  • Un brunch raffiné et animé
  • Un showroom mettant en avant les produits de la marque
  • Un atelier maquillage assuré par une Make-up Artist
  • Des séances shooting réalisées par nos photographes de mode
  • Une mise en relation des Influenceuses avec les marques partenaires


Pendant cette journée BRUNCH PARTY PARIS X ABERCROMBIE où rimaient bonne ambiance avec plaisir, après avoir dignement brunché en compagnie de personnes vraiment intéressantes, je fus subjugué par cette chambre spacieuse avec son énorme balcon et cette vue incroyable (incroyable oui, mais ce qui m'attendait était encore plus intense !!) Une vue à 360°c sur toute la capitale m'attendait sur les toits privés de l'hôtel pour un shooting dans les nuages, je me suis évadé quelques instants dans un autre monde, rempli d'inspiration et de bienveillance.

Que signifie l'AUTHENTICITE pour vous ??

Je devais décrire en quelques mots ce que signifiait pour moi ce mot afin qu'il soit gravé sur le flacon du parfum. Mais qu'est-ce que l'authenticité ? Comment être vrai avec l'autre ? Sommes-nous si transparents dans nos échanges avec nos ami(e)s, famille ou encore en amour ??
Très clairement  quelqu'un de sincère, quelqu'un qui montre ce qu'il ressent réellement, pour moi c'est ça que signifie l'authenticité. Avant de dévoiler ce que j'ai gravé, voici une petite description de l'Eau de Cologne... Authentic pour homme est un parfum aromatique avec une note d'agrume rafraîchissante. Cette senteur légère est rééquilibrée avec des notes chaleureuses, naturelles et masculines. La vive épice de gingembre, les propriétés savoureuses de la sauge et apaisantes de la lavande.

Afin d'identifier et nommer le parfum Abercrombie Authentic, j'ai choisi ''ASH DE EAU'' 

Voici quelques photos du shoot :)

xoxo.




Mon Look :

Costume – ASOS DESIGN / Chemise – SANDRO / Sneakers – FARFETCH





























shoot by @yasmine_bennis

You May Also Like

0 commentaires