by - août 30, 2018


Réserver un billet d'avion direction Mexico à toujours était une chose dans ma liste des choses à faire dans ma vie, mais comme la plupart j'imagine, j’avais pensé pouvoir réaliser ce rêve dans plusieurs années, mais ça, c’était avant ! 

Du moins avant que je trouve le courage préparer mes bagages et partir l'aventure découvrir le Mexique, avant de laisser des commentaires laissez-moi vous expliquer mon voyage inoubliable au Mexique.

J’ai effectué quelques voyages dans le monde. J’ai parcouru plusieurs capitales et hôtels, mais le dernier séjour que j’ai passé au Mexique, ne restera pas simplement un souvenir. Par contre, dès les premiers pas à Mexico tu te retrouves direct dans un autre monde. Surtout quand tu arrives de Paris, grande ville, mais grande ville à la cool. 

Ces vacances sont devenues inoubliables grâce à la beauté de la ville et de sa belle ambiance qui y règne, mais pas seulement, les hôtels ou j'ai séjourné était inoubliable, des lieux classes, prestigieux et reconnus.
Dans ce premier article, je vais vous parler de ma première escale a Playa del Carmen...


Playa del Carmen 

Playa del Carmen c’est le paradis du touriste, avec tout le confort possible allié à la culture traditionnelle du lieu. Tout cela a un prix, mais il est mérité. Playa del Carmen fait partie des plus belles plages du Mexique. 
Voici donc : Playa del Carmen
Située en bord de mer, Playa del Carmen est le lieu de vacances des Québécois, Canadiens et Américains. On ne voit qu’eux dans la rue. On croise parfois des Européens, des Argentins ou des Brésiliens. Les seuls Mexicains que l’ont croisent, sont les vendeurs et les serveurs.
Vous êtes en vacances à Playa del Carmen et vous recherchez un Hôtel sympathique avec une superbe atmosphère et un cadre idyllique?
Voici le lieu qu’il vous faut : In Fashion Hotel & Spa! 


J’ai eu le plaisir de découvrir cet hôtel lors d’un voyage à Playa del Carmen en juillet dernier.

Dès l’arrivée dans l’hôtel, j'ai été accueilli par une personne adorable, qui m'a fait découvrir l’hôtel et ma chambre tout confort ! on se sent très bien: L’ambiance est paisible, on se retrouve dans ce milieu style urbain contemporain doté d'un concept innovant et l'emplacement est pratique et stratégique sur la Calle 12, entre la 10ème et la célèbre Cinquième Avenue, cela permet d'être proche de la plage, de ces nombreux restaurant typiquement mexicain, vous trouverez aussi quelque japonais et le meilleur de la vie nocturne de cette destination des Caraïbes mexicaines. C’est ici que vous pourrez faire vos derniers achats pour vos souvenirs et pour les plus dépensiers comme moi ahah, vous trouverez beaucoup de boutiques de luxe.  Vous en avez ral le bol des Tacos ou de la nourritures très épicées du Mexique et vous êtes en manque de MacDo ou de Starbucks, ne vous inquiétez pas! 

On trouve toutes les marques américaines ici !
L’un des points forts de cet hôtel est son rooftop incroyable!!
Un très bel endroit pour se détendre en toute intimité, avec une grande piscine et de nombreux beds, son jacuzzi et bar et son restaurant de très bonne qualité.
Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vous sentir bien et relaxer ! découvrez également le coin 100% relaxation au Spa (les massages sont fais par des professionnelles et je vous promet que vous en sortirai réjouis).
J’ai vraiment apprécié mon passage dans cet hôtel, je le recommande pour les personnes qui voyagent quelques jours à Playa del Carmen!
Voilà, j’espère que ce voyage vous aura apporté un peu de chaleur et une envie de partir seule ou à plusieurs à Playa del Carmen !
N’hésitez pas, soyez prudents et ne vous aventurez pas non plus n’importe où, un peu de bons sens et le tour est joué!

Mais quelque soit la période de l’année, on est toujours sûr de trouver de quoi se détendre et s’amuser sur place: plongée, planche à voile, kitesurf, visite des fonds marins ou même farniente sur la plage, aucune activité liée à la mer n’est absente du programme.
Moi, je vais y retourner malgré mes péripéties que je vous raconterais dans un autre article!


      



       
    
     

                                                               







   







You May Also Like

0 commentaires